Trouvez tous les mots cachés
Si vous aimez les jeu de mots, cette application du studio Super Lucky Games SARL vous invite à vivre une expérience qui vous permettra d'enrichir votre vocabulaire tout en vous amusant à trouver tous les mots que vous pouvez.
Word Collect commence comme un jeu de mots simple, mais devient de plus en plus difficile au fur et à mesure que vous gravissez les niveaux !
Jouer avec les lettres et les mots
A chaque niveau, plusieurs cartes avec des lettres (commençant par trois) vous sont proposées. Votre objectif est de trouver tous les mots qui rentrent dans les cases du haut. Plus vous trouvez de mots par vous-même, plus vous obtenez de récompenses. Mais si vous êtes bloqué, vous pouvez toujours investir les pièces bonus pour débloquer les pistes.
Reliez les lettres dans n'importe quelle direction pour former le mot cahé !
Word Collect est un jeu extrêmement simple assorti d'une interface assez simple qui offre plus de 900 niveaux gratuits dont la difficulté augmentera au fur et à mesure que l'on progresse. De plus, vous pouvez jouer avec ou sans connexion Internet, ce qui vous permet de profiter de l'expérience à tout moment et en tout lieu. Et il convient à tous, pour que vous puissiez jouer en famille et aider vos enfants à apprendre de nouveaux mots tout en vous amusant ensemble.
D'autre part, il offre également des défis quotidiens, une ligue, différentes catégories de mots et des récompenses variées. Mais pour débloquer tout cela, vous devez faire preuve de patience, car cela vous demandera de vous mettre à niveau et de prouver que vous maitrisez les mots de la langue espagnole o anglaise.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 7.0.
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Florent Lontsi